Rencontre avec Olivier Norek

  • Imprimer
  • E-mail
norekjpeg

 

Vendredi 22 décembre 2017

En dédicace de 15h à 18h à Presse Bulle

Rencontre à 18h30 à la médiathèque de Decazeville suivie d'une vente dédicace avec Presse Bulle

Après sa trilogie policière sur les banlieues, l'écrivain Olivier Norek nous entraîne avec son dernier roman Entre deux mondes dans un univers que nul ne peut imaginer, la jungle de Calais. 

Dans ce polar monstrueusement humain, un flic syrien fuyant le régime et un policier français que tout semble opposer vont unir leurs forces pour sauver un enfant.Ce livre, déjà salué par de nombreuses critiques, ne vous laissera pas indifférent.

 

A l'occasion de la parution de son dernier livre, réécoutez l'entretien d'Olivier Norek à La Grande Librairie

  et une autre interview extraite de lesdeblogueurs.tv :

 

OPAC Détail de notice Entre deux mondes est un roman policier bouleversant sur la jungle de Calais. On délaisse les aventures du capitaine Coste dans la banlieue parisienne pour accompagner un policier syrien dans sa fuite vers l'Europe et son arrivée dans le camp de réfugiés. Avec cette enquête de terrain, Olivier Norek nous permet de mieux comprendre le sort de milliers de migrants : on ne pourra plus dire que l'on ne savait pas.

 

 

 

 

 OPAC Détail de notice  Sur le même sujet, retrouvez également en médiathèque le livre de Delphine Coulin Une fille dans la jungle.

 

Les rendez-vous de nos partenaires